Accueil / Critique / Marantz casque HD-DAC1 amplificateur

Marantz casque HD-DAC1 amplificateur

Annonces

Le nouveau modèle HD-DAC1 de Marantz, est l'un des meilleurs amplificateurs casque audio sur le marché, idéal pour les utilisateurs exigeants qui fournit un son au plus haut niveau.
HD-DAC1 utilise des composants de haute qualité et fournit à l'utilisateur un son ainsi que toutes les séries de produits de Marantz. Marantz est un garant de la qualité audio et fournit au client les performances récentes et les meilleures en termes de qualité sonore.
Le HD-DAC1 peut fournir sont casque de haute qualité avec une impédance jusqu'à 600 ohm source sonore peut être connecté à un câble coaxial echimpament, câble optique ou USB de votre ordinateur. Le port USB sur le panneau avant peut se connecter différents iPods sources audio ou players.The MP3 nouvelle HD-DAC1 peut être utilisé comme un pré-amplificateur pour un système de haut-parleurs actifs ou même puissance speakers.To éliminer le bruit de fréquence due à la source à partir du PC USB prise d'entrée supplémentaire est isolé et permet l'entrée audio de haute qualité audio lors de l'utilisation d'une source de PC.
L'affaire est en aluminium bien fini et l'affichage circulaire assurer air vintage de qualité et un sentiment poussé à l'extrême.
Pour plus de connectivité, nous avons également inclus une entrée analogique. USB-B fonctionne en mode asynchrone pour soutenir non seulement la 192 kHz / 24bits de haute résolution audio, mais aussi 2.8MHz et 5.6MHz DSD pour des performances optimales et de la manière la plus directe pour profiter de l'excellente qualité.
L'utilisateur appréciera le nouvel équipement audio et d'obtenir les meilleures conditions pour une écoute agréable à la maison ou dans un studio d'enregistrement.

Annonces
BASS, WOOFER & SUBWOOFER essai pour les systèmes de sonorisation professionnelle
    Marantz avis hd-DAC1, le son chek trance.com, samsung 5610 game wnload, Yamaha s1000 con Marantz HD DAC1, hd DAC1, Télécharger Téléphone Samsung GT S5222 Jeux, 320kb télécharger bass, Abelicazion Samsung S5222, subwoofer Marantz PM6004, la plupart des dj son contrôle dawnlod dans pagworld.com, Télécharger Opera Mini Jeux sur S5222, Télécharger des jeux java gratuits android android sans diamants, nokia 500 thèmes hongrois à télécharger gratuitement, Applications pour LG, codes Samsung S5610, télécharger chèque de nouvelle chanson sonore, Télécharger certificats d'autorité, Opera mini 11.5 Java, hedphones antiques avec haute et basse woofer, Test basse téléchargement hifi sonore, HD lien DAC1, bass woofer télécharger test mp3, www.Car Basse musique mp3 pagalworld.com, HD casque DAC1, télécharger salut bass music.mp3,

Vérifiez également

Kv2Audio SL3000, l'équipement audio professionnel le plus populaire

KV2Audio est l'un des fabricants les plus appréciés de l'équipement professionnel et ne manque pas de …

Nouveau microphone Neumann TLM 193, la performance du son

New Neumann TLM 193 microphone offre un nouveau niveau de performance en termes de suney …

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Home / Review / Marantz HD-DAC1 headphones amplifier

Marantz HD-DAC1 headphones amplifier

The new model HD-DAC1 from Marantz, is one of the best audio headphone amplifiers on the market, ideal for demanding users that provides a sound at the highest standards.
HD-DAC1 uses high quality components and provides the user with great sound as well as all series of products from Marantz. Marantz is a guarantor of quality in the audio and provides the customer the latest and best performance in terms of sound quality.
The HD-DAC1 can provide are high quality headphone with impedance up to 600 ohm sound source can be connected to echimpament coaxial cable, optical cable or USB from your computer. The USB port on the front panel can connect different audio sources iPods or MP3 players.The new HD-DAC1 can be used as a pre-amplifier for an active speaker system or even power speakers.To eliminate frequency noise due to source from PC USB input jack is extra insulated and allows high quality sound input when using audio from a PC source.
The case is well-finished aluminum and circular display ensure air quality vintage and a feeling carried to the extreme.
For more connectivity we have also included an analog input. USB-B operates in asynchronous mode to support not only the 192 kHz / 24bits high-resolution audio, but also 2.8MHz and 5.6MHz DSD for maximized performance and the most direct way to enjoy excellent quality.
The user will appreciate the new audio equipment and get the best conditions for listening enjoyment at home or in a recording studio.

BASS, WOOFER & SUBWOOFER TEST FOR PROFESSIONAL SOUND SYSTEMS
    마란츠 HD-dac1, تحميل العاب علي Opera Mini على S5222, Yamaha s1000 con Marantz HD DAC1, nokia 500 témák letöltése ingyen magyarul, marantz adalah, nokia.mobi/entry/van/main/c6-01, update.lgmobile.com, samsung s5610 kodlari, aplicaciones para juegos para samsung mobile v1.0, woofer bass test mp3 download, http://www.google.com/url?q=http://waptrick.com/fr/, www.opera.mini.pentru.samsung, تطبيقات للهاتف آل جي, ダンダゴスティーノ, alipu sub woofor, pagalwarld.com sound check, nokia.mobi/entry/van/main/N8-00, ابليكاسيون سامسونج s5222, تنزيل العاب تلفون سامسونج GT S5222, bass test sound hifi download, alipu sound system, sound testing trance mp3, alipu speaker, कार मुफ्त डाउनलोड के लिए hd उच्च बास एमपी 3 गीत, antique hedphones with high woofer and bass,

Check Also

Kv2Audio SL3000, the most popular professional audio equipment

KV2Audio is one of the most appreciated manufacturers of professional equipment and not missing from …

New microphone Neumann TLM 193, the performance of the sound

New Neumann TLM 193 microphone offers a new level of performance in terms of suney …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *