Accueil / Jouer & Télécharger Basse fichiers de test pour les systèmes audio professionnels

Jouer & Télécharger Basse fichiers de test pour les systèmes audio professionnels

Jouer & Télécharger Contrebasse & Woofer Fichiers test pour Systèmes audio professionnels.

Auto Subwoofer Magnat ADR 130 BP

Auto Subwoofer Magnat ADR 130 BP, est un système de basse avec le principe / DIN Ø 12″ subwoofer passe-bande, manipulation de puissance 800/ 2000 watts, impédance 2×4 ohms, réponse fréquencielle 19 – 250 Hz, niveau de pression acoustique 93 d B et un poids de 26 Kg. Conception de Magnat ADR 130 BP a …

Lire la suite »

Stéréo Salut-Fi Amplificateur Yamaha A-S1000

Un des flottante amplificateur de puissance est équilibrée Yamaha A-S1000. Ici, nous avons un amplificateur avec 3 volume et de tonalité parallèles, 4 alimentations de grande capacité pour ampli de puissance et de type shunt régulateurs locaux pour préamplificateur. Alimentation pour cet amplificateur DIN Standard Power (4 ohms, 1kHz, 0,7%THD) pour 160 En …

Lire la suite »

Déclaration de Anthem A2 – Salut-Fi stéréo Amplificateur

Déclaration de Anthem A2 est puissant amplificateur conçu engagement à la conception state-of-the-art et construit en Amérique du Nord , et sont de caractère musclé et musical par la nature. Amplificateur A2 profiter construction totalement modulaire et il fait partie d'une performance haut de gamme remarquable d'amplificateurs A-SERIES, ayant exigeant physiquement home-cinéma de son surround, puis la récupération …

Lire la suite »

JBL LS 120P Subwoofer Intérieur

Pour ceux qui veulent un caisson de basse qualité peut choisir la solution proposée par JBL appelé LS 120P. JBL LS 120P est intérieur d'un subwoofer puissant et avant cuisson subwoofer avec 300mm (12″) transducteur basse fréquence, 400-Watts RMS-haut rendement et d'un amplificateur à haut rendement. LS 120P a un design avec armoire de haute qualité avec magnifiquement …

Lire la suite »

Alpine SWE-1000 Caisson de graves actif

Pour ceux qui aiment les systèmes audio de voiture et surtout subwoofers de qualité avec des voitures Alpine SWE-1000 subwoofer actif ne seront pas déçus. Parmi les caractéristiques qui méritent une attention nous avons constaté que le haut-parleur a un diamètre de 20cm, 150W Puissance max, gain réglable et le commutateur d'inversion de phase. Le subwoofer actif SWE-1000 …

Lire la suite »

Salut-Fi stéréo Amplificateur – Pioneer A-70-K

Amplificateur stéréo Pioneer A-70-K est un amplificateur intégré de classe D 80W avec DAC USB, ESS SABRE32 DAC, et AIR Studios Moniteur Certification. Ceci est conçu pour l'amplification de qualité audiophile. L'amplificateur A-70-K est conçu pour reproduire les moindres détails sonoric dans chaque accord, la composition et la cadence audio . L'amplificateur est largement …

Lire la suite »

Magnat MA 400 pour les connaisseurs

Magnat MA 400, est un amplificateur stéréo salut-fi pour les connaisseurs dans la sphère audio. Le MA 400 est un amplificateur intégré et dispose d'un intégrant un préamplificateur à lampes avec double triodes ECC88, et l'amplificateur de puissance avec IC audio spécial et une entrée phono pour les systèmes de collecte de aimant mobile. Conception de …

Lire la suite »

Home / Play & Download Bass Test Files for Professional Audio Systems

Play & Download Bass Test Files for Professional Audio Systems

Play & Download Bass & Woofer Test Files for Professional Audio Systems.

Auto Subwoofer Magnat ADR 130 BP

Auto Subwoofer Magnat ADR 130 BP,  is a bass system with principle / DIN Ø  12″ bandpass subwoofer, power handling 800/ 2000 watts, impedance 2×4 ohms, frequency response 19 – 250 Hz, sound pressure level 93 d B and a weight of 26 Kg. Design of  Magnat ADR 130 BP has …

Read More »

Stereo Hi-Fi Amplifier Yamaha A-S1000

One of floating balanced power amplifier is Yamaha A-S1000. Here we have an amplifier with 3 parallel volume and tone controls, 4 large capacity power supplies for power amp and shunt-type local regulators for preamplifier. Power for this amplifier is  DIN Standard Power (4 ohms, 1kHz, 0,7%THD) for 160 W …

Read More »

Anthem Statement A2 – Stereo Hi-Fi Amplifier

Anthem Statement A2 is powerful amplifier designed commitment to state-of-the-art design and built in North America , and are muscular in character and musical by nature. A2  amplifier enjoy completely modular construction and he is part a remarkable high-end performance of A-Series amplifiers, having physically demanding surround-sound home-theater, then retrieving …

Read More »

JBL LS 120P Subwoofer Interior

For those who want a quality subwoofer can choose the solution offered by JBL called LS 120P.   JBL  LS 120P is a subwoofer interior powerful and front-firing powered subwoofer with 300mm (12″) Low-frequency transducer, 400-Watts-RMS high-output and high-efficiency amplifier. LS 120P has a  design with high-quality cabinet with beautifully …

Read More »

Stereo Hi-Fi Amplifier – Pioneer A-70-K

Amplifier stereo Pioneer A-70-K is an 80W Class D Integrated Amplifier with USB DAC, ESS SABRE32 DAC, and AIR Studios Monitor Certification. This is engineered for audiophile-grade amplification. The A-70-K amplifier is designed to reproduce the finest sonoric details in every chord, composition and cadence audio . Amplifier is extensively …

Read More »

Magnat MA 400 for connoisseurs

Magnat MA 400, is an amplifier stereo hi-fi for connoisseurs in audio sphere. The MA 400 is an integrated amplifier and has an incorporating a tube preamplifier  with ECC88 double triodes, and the power amplifier with special audio IC and a phono input for moving magnet pickup systems. Design of …

Read More »