Accueil / Test de Basse Woofer Fichiers audio professionnels Systèmes

Test de Basse Woofer Fichiers audio professionnels Systèmes

Jouer, écouter & Télécharger Contrebasse & Woofer Fichiers test pour Systèmes audio professionnels.

Subwoofer Intéressant – Mac Audio Pyramid 3000

Aujourd'hui, nous présentons un subwoofer intéressant Mac Audio Pyramid nommé 3000. Avec une forme pyramidale que subwoofer réaliser un faible atmosphère audio 3d. Mac Audio Pyramid 3000 dispose d'un subwoofer avec radiateur passif à 12″ et RMS de manutention de puissance / max. de 500 à 1500 Watts. Impédance de cette …

Lire la suite »

Puissant NAD T977 Amplificateur

Si vous aimez le film d'action avec des concerts surround ou, cela est possible avec soundfield immersive du NAD T 977. Le T 977 est un amplificateur puissant et est prêt à répondre instantanément à toute demande de contenu théâtral – ou de la demande musicale trop, et pour cela il continuer à faire …

Lire la suite »

Yamaha Basse Subwoofwer MSR800W

De Yamaha nous rencontrons une des basses puissantes et dynamique avec haut-parleurs forment la série . Ce haut-parleurs a été développé avec un design sophistiqué et son puissant. Les haut-parleurs MSR800W est le moyen idéal pour prolonger le bas et l'impact sonore dans les systèmes de haut-parleurs existants pour fournir améliorée bas de gamme dans tous les …

Lire la suite »

Onkyo TX-NR5010 – Meilleur récepteur 9.2 filières

New Flagship modèle Onkyo TX-NR5010 est un réseau 9.2 canaux Récepteur A / V . TX-NR5010 a un design professionnel avec des panneaux extérieurs anti-résonnants épais. A l'intérieur on trouve un massif de transformateurs séparés pour l'audio et la vidéo toroïdal assistée transformateur de traitement à alimenter le Trois-Stage circuit Darlington inversé et les deux sont essentiels pour …

Lire la suite »

Home / Play & Download Bass Test Files for Professional Audio Systems

Play & Download Bass Test Files for Professional Audio Systems

Play & Download Bass & Woofer Test Files for Professional Audio Systems.

Interesting Subwoofer – Mac Audio Pyramid 3000

Today we present an interesting subwoofer from Mac Audio named Pyramid 3000. With a pyramidal form that subwoofer realize a 3d audio low atmosphere. Mac Audio Pyramid 3000 has a subwoofer with passive radiator at 12″ and power handling RMS / max. from 500 to 1500 Watts. Impedance of that …

Read More »

Powerful NAD T977 Amplifier

If you love action movie with surround-sound or live concerts, this is possible with immersive soundfield of the NAD T 977. The T 977 is a powerful amplifier and is ready to respond instantly to any theatrical content demand – or musical demand too, and for that he keep doing …

Read More »

Yamaha Bass Subwoofwer MSR800W

From Yamaha we meet one of powerful and vibrant bass with speakers form series . This speakers was developed with sophisticated design and powerful sound. The speakers MSR800W is the ideal way to extend the low end and sonic impact into existing speakers systems to deliver enhanced low-end in any …

Read More »

Onkyo TX-NR5010 – Best Receiver 9.2 channels

New Flagship Model  from Onkyo is TX-NR5010 a 9.2-Channel Network A/V Receiver . TX-NR5010 has a professional design with thick anti-resonant exterior panels. In interior we find a massive toroidal transformer—assisted by separate transformers for audio and video processing—to power the Three-Stage Inverted Darlington Circuitry and both are essential to …

Read More »