Accueil / Pilotes audio / Pioneer SC-LX88, nouvel amplificateur AV pour les utilisateurs professionnels

Pioneer SC-LX88, nouvel amplificateur AV pour les utilisateurs professionnels

Pioneer était, est et restera l'une des marques les plus respectées dans la vidéo audio et SC-LX88 nouveau modèle va devenir un modèle de référence pour les utilisateurs qui veulent un son de qualité à la maison ou dans les studios. Pioneer SC-LX88 Nouveau vous permet de connecter différentes sources de signaux, de la musique et des films les plus beaux sons enregistrés dans le studio.

sc-LX88
audio vidéo Récepteur Pioneer SC-LX88 est fabriqué à partir des meilleurs composants électroniques et de répondre aux normes les plus strictes imposées par Air Studios. récepteur AV Pioneer SC-LX88 intègre la dernière technologie Dolby Surround Atmos permet d'obtenir un son dynamique en couches.
SC-LX88 dispose d'un processeur audio intégré cadencé à 32 bits Ultra Sabre et une ligne d'amplificateur de classe D qui permet une puissance de sortie de plus de 200W audio à une qualité de studio et une grande fidélité.
SC-LX88 En termes de connectivité de la connexion USB et permet également la connexion à votre iPod ou votre iPhone, mais également connecter différentes sources vidéo via entrées HDMI.
SC-LX88 est disponible en deux couleurs: noir (SC-LX88-K) et l'argent (SC-LX88-S) et sont indispensables pour les utilisateurs exigeants traitant le traitement du son de qualité.

BASS, WOOFER & SUBWOOFER essai pour les systèmes de sonorisation professionnelle
    www.Car Basse musique mp3 pagalworld.com, downlod trans sur pagalword.com, nokia.mobi/entry/van/main/C6-01, appliquer pt.tlf.LG.KU990, Télécharger certificats d'autorité, nokia.mobi/entry/van/main/70, Gangstar Rio installer java, Programmes de téléphone Dos 7722, E2250 manger appareil téléphonique à Musique Téléchargements, www.Car wofar son sperme pagalworld.com, update.lgmobile.com, Dolby sond mp3 downlod, m.youtube.com/?client = mv-nokia, Pioneer sc-lx88, basse woofer test.com, ігри на самсунг DUOS GT 5222, pioneer sc-lx88 hxos, 파이오니아+lx-88, HEAVY MUSIC BASS IN JBL SOUND BOÎTES TÉLÉCHARGER, Samsung GT-C3510 wifi indir, sound check télécharger trance mp3, http://www.jeuxsonyeric.com/, trans chek mp3 dj com, Comment tester pilote de base audio de voiture, des chansons mp3 de haute basse,

Vérifiez également

Moniteurs BEHRITONE C50A studio

Behringer est l'une des marques les plus respectées dans les lignes audio professionnels et BEHRITONE …

Nouvelle série AX moniteurs Adam Audio

ADAM Audio propose une large gamme de moniteurs dans la nouvelle AX série pour différents …

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Home / Audio Drivers / Pioneer SC-LX88, new AV amplifier for professional users

Pioneer SC-LX88, new AV amplifier for professional users

Ads

Pioneer was, is and will remain one of the most respected brands in the audio video and SC-LX88 new model will become a reference model for users who want quality sound at home or in studios. Pioneer SC-LX88 New lets you connect various signal sources, from music and movies to the finest sounds recorded in the studio.

sc-lx88
Receiver Pioneer SC-LX88 audio video is made from the best electronic components and meet the most stringent standards imposed by Air Studios. Pioneer SC-LX88 AV receiver integrates the latest technology Dolby Surround Atmos allows obtaining a layered dynamic sound.
SC-LX88 has an integrated sound processor clocked 32-bit Ultra Sabre and a Class D amplifier line that allows a power output of over 200W audio to a studio quality and great fidelity.
SC-LX88 In terms of connectivity the USB connection and also allows connection to your iPod or your iPhone but also connect different video sources via HDMI inputs.
SC-LX88 is available in two colors: black (SC-LX88-K) and silver (SC-LX88-S) and are indispensable in addressing users demanding quality sound processing.

Ads
BASS, WOOFER & SUBWOOFER TEST FOR PROFESSIONAL SOUND SYSTEMS
    ігри на самсунг DUOS GT 5222, sound check trance download mp3, m.youtube.com/?client=mv-nokia, नई भावनात्मक hd वीडियो मध्यम गीत pagalworld, pioneer sc-lx88 hxos, samsung gt-c3510 wifi indir, 先锋 a70, How to test car audio base driver, Aplicati pt.tlf.LG.KU990, www.Car Bass music mp3 pagalworld.com, Djchoxi and c hox mp3, http://www.jeuxsonyeric.com/, pyar kelo to niveyo mp3, descargar juego del jeweli para mi teléfono SamSung, trans downlod on pagalword.com, Motywy samsung u700, 파이오니아+lx-88, pionier a70test, o mais potente amplificador integrado hi fi da pioneer, nokia.mobi/entry/van/main/C6-01, تحميل شهادات التفويض, Woffer test special high songs mp3new 2015, برامج هاتف دوس 7722, pagalworld एमपी 3 गाने एक z करने के लिए, telecharger application batterie de musique java,

Check Also

BEHRITONE C50A Studio Monitors

Behringer is one of the most respected brands in the professional audio lines and BEHRITONE …

New AX-series Adam Audio monitors

ADAM Audio offers a wide range of monitors in the new series AX for different …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *