Critique Amplificateur Subwoofer

Salut-Fi stéréo Amplificateur – Pioneer A-70-K

Amplificateur stéréo Pioneer A-70-K est un amplificateur intégré de classe D 80W avec DAC USB, ESS SABRE32 DAC, et AIR Studios Moniteur Certification. Ceci est conçu pour l'amplification de qualité audiophile.

L'amplificateur A-70-K est conçu pour reproduire les moindres détails sonoric dans chaque accord, la composition et la cadence audio . Amplificateur est largement réglé par plusieurs des plus grands techniciens du son du monde, et l'A-70-K est livré avec le prestigieux AIR Studios sceau d'approbation.

pionnier-a-70-kL'A-70-K dispose de haute fidélité amplification avec amplificateur de classe D la plus efficace; les Twin Block Shield Transformateurs maintenir un courant stable pour puissant et propre reproduction sonore. Que ampères puissance massive niveau de Audiophile Classe D vous apporter la puissance de sortie sans précédent. Les deux transformateurs jumeaux sont, prévu à l'amplificateur de puissance et l'ampli pré, chaque blindé dans des blocs séparés pour réduire les interférences et assurer leur intégrité.

La plupart des pièces de haute qualité sont utilisés pour les bornes de l'amplificateur intégré pour fournir la meilleure connexion pour la livraison de son pur. A-70 K-isolants en métal, un rigide sous-base et l'aluminium des panneaux d'améliorer encore la qualité sonore.

Le Pioneer A-70-S est entièrement équipé pour gérer et optimiser même vos formats audio les plus compromis, à l'aise avec le vinyle de la vieille école, ainsi que les fichiers numériques les plus courants, qu'ils soient stockés sur PC, USB ou CD.
chemins de signaux courts garantissent un son impeccable. Avec un refroidissement efficace offre des performances supérieures avec une consommation électrique plus faible (-44% vs analogiques Amps), et maintenant avec 4-16Ω support de haut-parleur.

pionnier-a-70-k-arrièreCe amplificateur assurer une performance de qualité professionnelle, et cet amplificateur a été testé par les professionnels de AIR Studios, comme AIR Studios de Londres. Ce complexe state-of-the-art enregistrement avec des installations incomparables pour le rock, pop, notation classique et film ou post-production, œuvre pour orchestre et des événements en direct.

La performance sans gigue très acclamé est à 192 kHz / 32-bit ESS SABRE32 Audio DAC offre un son exceptionnel, avec une faible distorsion ultra et rapport signal-bruit.

Le résultat de cet amplificateur est une reproduction audio étonnante qui satisfera les amateurs les plus exigeants audio. Cet amplificateur intégré est équipé d'une configuration multi-fonctionnelle et une borne directe de l'amplificateur de puissance, selon qu'il puisse être utilisé comme amplificateur de puissance dans une configuration multi-canal.

Maintenant, vous avez la possibilité de lire des fichiers de musique numérique sans perte de USB DAC USB (Numérique Analogique Convertisseur) et vous permet de contourner le CAD de votre PC en faveur du supérieur DAC interne de qualité de votre ampli et transforme vos FLAC et WAV fichiers dans le plus pur audio possible.

Pioneer A-70-S a des niveaux sonores terrain parfait réglage fin avec un bouton de volume est pas toujours idéal, surtout à un niveau plus silencieux et en utilisant le bouton atténuateur de fonction sur le panneau avant, vous pouvez faire plus lisse, ajustements de volume plus subtiles sur toute la gamme.

Laissez un commentaire

Home / Review / Stereo Hi-Fi Amplifier – Pioneer A-70-K

Stereo Hi-Fi Amplifier – Pioneer A-70-K

Amplifier stereo Pioneer A-70-K is an 80W Class D Integrated Amplifier with USB DAC, ESS SABRE32 DAC, and AIR Studios Monitor Certification. This is engineered for audiophile-grade amplification.

The A-70-K amplifier is designed to reproduce the finest sonoric details in every chord, composition and cadence audio . Amplifier is extensively tuned by several of the world’s leading sound technicians, and the A-70-K comes with the prestigious AIR Studios seal of approval.

pioneer-a-70-kThe A-70-K features high-fidelity amplification with the most efficient Class D amplifier; the Twin Block Shield Transformers maintain a stable current for powerful and clean sound reproduction.  That massive power Audiophile-level Class D amps bring you unprecedented power output.  Both twin transformers are, provided for the power amp and the pre amp, each shielded in separate blocks to reduce interference and ensure their integrity.

Most high-grade parts are used for the integrated amplifier’s terminals to provide the best connection for pure sound delivery. For A-70-K metal insulators, a rigid under-base and the aluminium panels further enhance sound quality.

The Pioneer A-70-S is fully equipped to handle and optimise even your most compromised audio formats, at ease with old-school vinyl as well as the most current digital files, whether they’re stored on PC, USB or CD.
Short signal paths ensure an impeccable sound. With efficient cooling provides superior performance with lower power consumption (-44% vs Analogue Amps), and now with 4-16Ω speaker support.

pioneer-a-70-k-rearThat amplifier ensure professional-grade performance, and this amplifier has been tested by the professionals at AIR Studios, like London’s AIR Studios. This is a state-of-the-art recording complex with unmatched facilities for rock, pop, classical and film scoring or post-production, orchestral work and live events.

The highly acclaimed jitter-free performance is at 192 kHz/32-bit ESS SABRE32 Audio DAC delivers exceptional sound, with ultra low distortion and high signal-to-noise ratio.

The result of this amplifier is an astounding audio reproduction that will satisfy the most demanding audio enthusiasts. This integrated amplifier is equipped with multi-functional setup  and a power amp direct terminal, according it to be used as a power amplifier in a multi-channel setup.

Now you have possibility to play lossless digital music files from USB USB DAC (Digital Analogue Converter) and lets you bypass your PC’s DAC in favour of your amp’s higher grade internal DAC and transforms your FLAC and WAV music files into the purest audio possible.

Pioneer A-70-S has perfect pitch Fine-tuning sound levels with a volume knob isn’t always ideal, especially at a quieter levels and by using the Attenuator Function button on the front panel, you can make smoother, more subtle volume adjustments across the entire range.

BASS, WOOFER & SUBWOOFER TEST FOR PROFESSIONAL SOUND SYSTEMS
    altoparlanti per pioneer a-70, PİONEER A70K, loa pione a70, pioneer a-x 70, 先鋒a70, test sob woofer pioneer , パイオニア A-70 音質, pioneer a70k review, 最新ステレオパイオニア, pionier a70test, a70 パイオニア, pioneer a-70-s review, recensione pionieer a 70 k, versterker klasse d met dac, classical music pioneer a70, パイオニアa-70, wzmacniacz pioneer, pioneer a 70 støjer, pioneer a-70k, pioneer a 70 test, Pioneer A-70 HI-FI Integrated Amplifier, パイオニア a-70 レビュー, collegare subwoofer attivo a amplificatore pioneer a70-da , amplificatore Pioneer a-70 recensioni, A-70 パイオニア,

Check Also

TOA HX-5 Best shows speakers

Many of you will wonder what speakers see a concert by our favorite star or …

Kv2Audio SL3000, the most popular professional audio equipment

KV2Audio is one of the most appreciated manufacturers of professional equipment and not missing from …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *