Accueil / Subwoofer test / Stéréo Salut-Fi Amplificateur Yamaha A-S1000

Stéréo Salut-Fi Amplificateur Yamaha A-S1000

Annonces

Un des flottant amplificateur de puissance équilibrée est Yamaha A-S1000. Ici, nous avons un amplificateur avec 3 volume et de tonalité parallèles, 4 alimentations de grande capacité pour ampli de puissance et de type shunt régulateurs locaux pour préamplificateur. Alimentation pour cet amplificateur est DIN Standard Power (4 ohms, 1kHz, 0,7%THD) pour 160 En + 160 En, et Standard Puissance RMS (8 ohms, 20-20.000Hz) pour 90 En + 90 En, et Consommation d'énergie est 350 En.

yamaha_a-s1000_blackA-S1000 a aussi, ampli casque discret pour l'entraînement à basse impédance, pieds spécialement conçus et construction symétrique. De même est disponible en couleur argent, schwarz et noir, a des dimensions (W x H x D) 435 X 137 X 465 mm, poids de 22 kg et une unité de commande à distance. Autres accessoires disponibles est batteries et le manuel du propriétaire.

Image 375D'autres caractéristiques des données et des équipements techniques de cet amplificateur CD / DVD Direct Amplification Circuit, entrée phono avec MM + MC, Rapport signal sur bruit (CD) est CD = 98 dB / Fonomm = 93dB / Fonoms = 85db, audio analogique (entrées / sorties) avec 5 / 2, Sélecteur d'enceintes pour un, B, A + B, Damping linéaire, Facteur d'amortissement (8 ohms, 20-20.000 Hz) est le 160, réponse en fréquence est 5 Hz – 100 kHz +0/-3dB, Pre Out, terminaux plaqués or, et Total Harmonic Distorsion de 0,01 %.Image 015

Annonces
BASS, WOOFER & SUBWOOFER essai pour les systèmes de sonorisation professionnelle
    Suédois S-1000 subwoofer, appliquer pt.tlf.LG.KU990, Yamaha S-1000, Lgmobile.com, Son amplificateurs test audio fi salut, Yamaha a-s1000, Amplificateur YAMAHA A-S1000, Comparer les pistes son téléchargement, yamaha essai a-s1000, A-S1000 circuit de casque, Subwoofer wapdam test, Yamaha 1000 test, Programmes de téléphone Dos 7722, Yamaha 5.1 Haut-parleurs, A-S1000 VS A-70, Yamaha amplificateur audio prueva, Les kodas java istrinimo de Samsung, ヤ マ ハ ー un s1000, Yamaha amplificateur de fi salut AS 1000, prendre Viber téléphone installer des applications gratuites avec le samsng GT-C3300K, yamaha a-s1000, Samsung GT-C3510 wifi indir, nokia jeux de téléphone télécharger gratuitement, soundcheck dans les amplificateurs Yamaha, Schéma de son jbl,

Vérifiez également

Car Audio Subwoofer Magnat Reflex active 300 UN

Magnat active Reflex 300 A est un subwoofer audio de la voiture avec le principe actif 1 X …

Subwoofer test – 3 Types de Basse

Subwoofer test – 3 Types de Basse Fichier : test du subwoofer – 3 types de …

un commentaire

  1. Gurvinder Singh

    Basse Comment testerons Mp3

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Home / Subwoofer Test / Stereo Hi-Fi Amplifier Yamaha A-S1000

Stereo Hi-Fi Amplifier Yamaha A-S1000

One of floating balanced power amplifier is Yamaha A-S1000. Here we have an amplifier with 3 parallel volume and tone controls, 4 large capacity power supplies for power amp and shunt-type local regulators for preamplifier. Power for this amplifier is  DIN Standard Power (4 ohms, 1kHz, 0,7%THD) for 160 W + 160 W, and Standard Power RMS (8 ohms, 20-20.000Hz) for 90 W + 90 W, and Power Consumption is 350 W.

yamaha_a-s1000_blackA-S1000 has also, discrete headphone amp for low-impedance drive, specially designed feet and symmetrical construction. As well is available in color silver, schwarz and black, has dimensions (W x H x D) 435 x 137 x 465 mm, weight of 22 kg and remote control unit. Other accessories available  is batteries and owners manual.

Picture 375Some other technical data and equipment characteristics for this amplifier as CD/DVD Direct Amplification Circuit, Phono Input with MM + MC, Signal-to-Noise Ratio (CD) is CD= 98 dB / PhonoMM=93dB / PhonoMC=85dB, analog audio (in-/outputs) with 5 / 2, Speaker Selector for A, B, A+B,  Linear Damping, Damping Factor (8 ohms, 20-20.000 Hz) is the 160, frequency response is 5 Hz – 100 kHz +0/-3dB, Pre Out, gold-plated terminals, and Total Harmonic Distorsion of 0,01 %.Picture 015

BASS, WOOFER & SUBWOOFER TEST FOR PROFESSIONAL SOUND SYSTEMS
    ヤマハ アンプas1000にあうスピーカー, YAMAHA A-S1000 サブウーハ, juegos de bloque descargable para samsung, amplificator hi fi Yamaha AS 1000, danh gia yamaha a_s 1000, yamaha as 1000 test, preuzimam viber za telefon instaliraj besplatno sa aplikacije GT-C3300K samsng, nokia játékok letöltése ingyen telefonra, चारों ओर ध्वनि सर्किट आरेख डाउनलोड, swedish s-1000 subwoofer, यामाहा 5.1 वक्ताओं, prueva de sonido amplificador Yamaha, YAMAHA a-s1000, penguat bass subwoofer yamaha, thanh lý ampli yamaha a-s1000, A-70 VS A-S1000, apps for j108i, yamaha s1000, subwoofer song download, كيف يمكنني تغيير كلمات سر جهاز samsung s5610, test hi-fi Yamaha, prueba de sonido en amplificadores Yamaha, A-S1000 VS A-70, testeo de sonidos de amplificadores audio hi fi, A-S1000 低音,

Check Also

Car Audio Subwoofer Magnat Active Reflex 300 A

Magnat Active Reflex 300 A is a car audio subwoofer active with principle 1 x …

Subwoofer Test – 3 Types of Bass

Subwoofer Test – 3 Types of Bass File : subwoofer test – 3 types of …

One comment

  1. Gurvinder singh

    Bass test kase hoga mp3

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *