Subwoofer et Test de Basse: Énorme. Amplificateur

Déclaration de Anthem A2 – Salut-Fi stéréo Amplificateur

Déclaration de Anthem A2 est puissant amplificateur conçu engagement à la conception state-of-the-art et construit en Amérique du Nord , et sont de caractère musclé et musical par la nature. Amplificateur A2 profiter construction totalement modulaire et il fait partie d'une performance haut de gamme remarquable d'amplificateurs A-SERIES, ayant exigeant physiquement home-cinéma de son surround, puis la récupération …

Lire la suite »

Salut-Fi stéréo Amplificateur – Pioneer A-70-K

Amplificateur stéréo Pioneer A-70-K est un amplificateur intégré de classe D 80W avec DAC USB, ESS SABRE32 DAC, et AIR Studios Moniteur Certification. Ceci est conçu pour l'amplification de qualité audiophile. L'amplificateur A-70-K est conçu pour reproduire les moindres détails sonoric dans chaque accord, la composition et la cadence audio . L'amplificateur est largement …

Lire la suite »

Puissant NAD T977 Amplificateur

Si vous aimez le film d'action avec des concerts surround ou, cela est possible avec soundfield immersive du NAD T 977. Le T 977 est un amplificateur puissant et est prêt à répondre instantanément à toute demande de contenu théâtral – ou de la demande musicale trop, et pour cela il continuer à faire …

Lire la suite »

Onkyo TX-NR5010 – Meilleur récepteur 9.2 filières

New Flagship modèle Onkyo TX-NR5010 est un réseau 9.2 canaux Récepteur A / V . TX-NR5010 a un design professionnel avec des panneaux extérieurs anti-résonnants épais. A l'intérieur on trouve un massif de transformateurs séparés pour l'audio et la vidéo toroïdal assistée transformateur de traitement à alimenter le Trois-Stage circuit Darlington inversé et les deux sont essentiels pour …

Lire la suite »

Harman Kardon HK990 puissant amplificateur 2x150W

Très simple, belle et puissante est Harman Kardon HK990. Il est un amplificateur à deux canaux classique entièrement intégré avec EzSet / EQ d'alignement II. La liste des fonctionnalités: Amplificateurs avec capacité à courant élevé et deux par canal de 150 watts étalonnage en temps réel linéaire Lissage automatique de EzSet / EQ lisse connexion du système avec synchronisation à haute résolution de signal minimale perturbation Connectivité flexible double …

Lire la suite »

Énorme. – Amplificateurs Nouvelles XD

JL Audio a publié une nouvelle étonnante XD Amplificateur. Énorme. Étonnamment petite taille, mais énorme dans les performances audio, les amplificateurs XD JL Audio sont la solution idéale pour les installations à espace ou pour tous ceux qui cherchent l'excellence à prix abordable dans un amplificateur mobile. la technologie de commutation NexD ™ exclusive de JL Audio réalise amplificateur au total …

Lire la suite »
BASS, WOOFER & SUBWOOFER essai pour les systèmes de sonorisation professionnelle
    jl XD400 功放, jlオーディオ hdアンプ 口コミ, JL-HD-RLC, JL xd アンプ, jlオーディオ hdアンプ口コミ, appliquer pt.tlf.LG.KU990,

SubWoofer and Bass Test: Huge. Amplifier

Anthem Statement A2 – Stereo Hi-Fi Amplifier

Anthem Statement A2 is powerful amplifier designed commitment to state-of-the-art design and built in North America , and are muscular in character and musical by nature. A2  amplifier enjoy completely modular construction and he is part a remarkable high-end performance of A-Series amplifiers, having physically demanding surround-sound home-theater, then retrieving …

Read More »

Stereo Hi-Fi Amplifier – Pioneer A-70-K

Amplifier stereo Pioneer A-70-K is an 80W Class D Integrated Amplifier with USB DAC, ESS SABRE32 DAC, and AIR Studios Monitor Certification. This is engineered for audiophile-grade amplification. The A-70-K amplifier is designed to reproduce the finest sonoric details in every chord, composition and cadence audio . Amplifier is extensively …

Read More »

Powerful NAD T977 Amplifier

If you love action movie with surround-sound or live concerts, this is possible with immersive soundfield of the NAD T 977. The T 977 is a powerful amplifier and is ready to respond instantly to any theatrical content demand – or musical demand too, and for that he keep doing …

Read More »

Onkyo TX-NR5010 – Best Receiver 9.2 channels

New Flagship Model  from Onkyo is TX-NR5010 a 9.2-Channel Network A/V Receiver . TX-NR5010 has a professional design with thick anti-resonant exterior panels. In interior we find a massive toroidal transformer—assisted by separate transformers for audio and video processing—to power the Three-Stage Inverted Darlington Circuitry and both are essential to …

Read More »

Harman Kardon HK990 powerful amplifier 2x150W

Very simple, beautiful and powerful is Harman Kardon HK990. He is a classic two-channel amplifier fully integrated with EzSet/EQ II alignment. List of features: Amplifiers with high-current capability and two 150-watt-per-channel Real-Time Linear Smoothing Auto calibration from EzSet/EQ  Smooth system connection with high-resolution synchronization Minimal signal disruption Flexible connectivity Dual …

Read More »

Huge. – New XD Amplifiers

JL Audio has released a new amazing  XD Amplifier. Huge. Amazingly small in size, but huge in audio performance, the JL Audio XD amplifiers are the perfect solution for space-conscious installations or for anyone seeking affordable excellence in a mobile amplifier. JL Audio’s exclusive NexD™ switching technology achieves total amplifier …

Read More »
BASS, WOOFER & SUBWOOFER TEST FOR PROFESSIONAL SOUND SYSTEMS
    jlオーディオ hdアンプ口コミ, JL xd アンプ, jlオーディオ hdアンプ 口コミ, jl XD400 功放, JL-HD-RLC, Aplicati pt.tlf.LG.KU990,