Subwoofer et Test de Basse: systèmes audio professionnels

JBL PRX400 série professionnelle, la nouvelle façon de performances

JBL PRX400 est des enceintes passives ont été conçues pour fournir la sensibilité, réponse en fréquence et la manipulation de puissance nécessaires pour presque tous les environnements audio professionnel tout en restant à un prix raisonnable. Que vous utilisiez un mélangeur électrique ou à un rack plein d'amplis et de traitement du signal, PRX400 haut-parleurs passifs délivrent le son …

Lire la suite »

Pioneer A-70-K de l'amplificateur stéréo Salut-Fi

Amplificateur stéréo Salut-Fi Pioneer A-70-S est conçu pour l'amplification de qualité audiophile avec 80W de classe D Amplificateur intégré avec AIR Studios Moniteur Certification (Noir), ESS SABRE32 CAD et DAC USB. L'amplificateur stéréo A-70-K est conçu pour reproduit dans les moindres détails dans chaque accord, Composition audio et la cadence . L'A-70-K est …

Lire la suite »

Auto Subwoofer Magnat ADR 130 BP

Auto Subwoofer Magnat ADR 130 BP, est un système de basse avec le principe / DIN Ø 12″ subwoofer passe-bande, manipulation de puissance 800/ 2000 watts, impédance 2×4 ohms, réponse fréquencielle 19 – 250 Hz, niveau de pression acoustique 93 d B et un poids de 26 Kg. Conception de Magnat ADR 130 BP a …

Lire la suite »

Stéréo Salut-Fi Amplificateur Yamaha A-S1000

Un des flottante amplificateur de puissance est équilibrée Yamaha A-S1000. Ici, nous avons un amplificateur avec 3 volume et de tonalité parallèles, 4 alimentations de grande capacité pour ampli de puissance et de type shunt régulateurs locaux pour préamplificateur. Alimentation pour cet amplificateur DIN Standard Power (4 ohms, 1kHz, 0,7%THD) pour 160 En …

Lire la suite »

Déclaration de Anthem A2 – Salut-Fi stéréo Amplificateur

Déclaration de Anthem A2 est puissant amplificateur conçu engagement à la conception state-of-the-art et construit en Amérique du Nord , et sont de caractère musclé et musical par la nature. Amplificateur A2 profiter construction totalement modulaire et il fait partie d'une performance haut de gamme remarquable d'amplificateurs A-SERIES, ayant exigeant physiquement home-cinéma de son surround, puis la récupération …

Lire la suite »

Magnat MA 400 pour les connaisseurs

Magnat MA 400, est un amplificateur stéréo salut-fi pour les connaisseurs dans la sphère audio. Le MA 400 est un amplificateur intégré et dispose d'un intégrant un préamplificateur à lampes avec double triodes ECC88, et l'amplificateur de puissance avec IC audio spécial et une entrée phono pour les systèmes de collecte de aimant mobile. Conception de …

Lire la suite »

SubWoofer and Bass Test: professional audio systems

JBL PRX400 professional series, the new way of performance

JBL PRX400 is passive speakers were designed to provide the sensitivity, frequency response and power handling needed for almost any professional audio environment while still being reasonably priced. Whether you use a powered mixer or an equipment rack full of amps and signal processing, PRX400 passive speakers deliver the sound …

Read More »

Pioneer A-70-K Stereo Amplifier Hi-Fi

Stereo Amplifier Hi-Fi Pioneer A-70-S is engineered for audiophile-grade amplification with 80W Class D Integrated Amplifier with AIR Studios Monitor Certification (Black), ESS SABRE32 DAC and USB DAC. The A-70-K stereo amplifier is designed to replicates the finest details in every chord, audio composition and cadence . The A-70-K is …

Read More »

Auto Subwoofer Magnat ADR 130 BP

Auto Subwoofer Magnat ADR 130 BP,  is a bass system with principle / DIN Ø  12″ bandpass subwoofer, power handling 800/ 2000 watts, impedance 2×4 ohms, frequency response 19 – 250 Hz, sound pressure level 93 d B and a weight of 26 Kg. Design of  Magnat ADR 130 BP has …

Read More »

Stereo Hi-Fi Amplifier Yamaha A-S1000

One of floating balanced power amplifier is Yamaha A-S1000. Here we have an amplifier with 3 parallel volume and tone controls, 4 large capacity power supplies for power amp and shunt-type local regulators for preamplifier. Power for this amplifier is  DIN Standard Power (4 ohms, 1kHz, 0,7%THD) for 160 W …

Read More »

Anthem Statement A2 – Stereo Hi-Fi Amplifier

Anthem Statement A2 is powerful amplifier designed commitment to state-of-the-art design and built in North America , and are muscular in character and musical by nature. A2  amplifier enjoy completely modular construction and he is part a remarkable high-end performance of A-Series amplifiers, having physically demanding surround-sound home-theater, then retrieving …

Read More »

Magnat MA 400 for connoisseurs

Magnat MA 400, is an amplifier stereo hi-fi for connoisseurs in audio sphere. The MA 400 is an integrated amplifier and has an incorporating a tube preamplifier  with ECC88 double triodes, and the power amplifier with special audio IC and a phono input for moving magnet pickup systems. Design of …

Read More »
BASS, WOOFER & SUBWOOFER TEST FOR PROFESSIONAL SOUND SYSTEMS
    Magnat MA 400, analyse détaillée du magnat ma400, magnat ma400 review, magnat music system 400 test, magnat ma 400 声音走向, spesifikasi MAGNAT MA 400, Magnat 400, magnat ma400 price, magnat ma 400 test, magnat ma800, sindhi mae kahani magnat ma barakat ae, magnat ma400 test parteri, test magnat 400, ampli magnat ma 400 review, magnat ma 400 test, マグナット400 アンプ, magnat ma 400 test, magnat ma-400, magnat ma 400 声音評論, amplificadores magnat ma 400, magnat ma 400 声音如何, magnat pojacala, zvucnici i wooferi, magnat ma 400 prova, amplificatore magnat MA400 audiocostruzioni, マグナット アンプ,