Subwoofer et Test de Basse: SOUND SYSTEM PROFESSIONNEL

Marantz casque HD-DAC1 amplificateur

Le nouveau modèle HD-DAC1 de Marantz, est l'un des meilleurs amplificateurs casque audio sur le marché, idéal pour les utilisateurs exigeants qui fournit un son au plus haut niveau. HD-DAC1 utilise des composants de haute qualité et fournit à l'utilisateur un son ainsi que toutes les séries de produits de Marantz. …

Lire la suite »

JBL PRX400 série professionnelle, la nouvelle façon de performances

JBL PRX400 est des enceintes passives ont été conçues pour fournir la sensibilité, réponse en fréquence et la manipulation de puissance nécessaires pour presque tous les environnements audio professionnel tout en restant à un prix raisonnable. Que vous utilisiez un mélangeur électrique ou à un rack plein d'amplis et de traitement du signal, PRX400 haut-parleurs passifs délivrent le son …

Lire la suite »

Stéréo Salut-Fi Amplificateur Yamaha A-S1000

Un des flottante amplificateur de puissance est équilibrée Yamaha A-S1000. Ici, nous avons un amplificateur avec 3 volume et de tonalité parallèles, 4 alimentations de grande capacité pour ampli de puissance et de type shunt régulateurs locaux pour préamplificateur. Alimentation pour cet amplificateur DIN Standard Power (4 ohms, 1kHz, 0,7%THD) pour 160 En …

Lire la suite »

Déclaration de Anthem A2 – Salut-Fi stéréo Amplificateur

Déclaration de Anthem A2 est puissant amplificateur conçu engagement à la conception state-of-the-art et construit en Amérique du Nord , et sont de caractère musclé et musical par la nature. Amplificateur A2 profiter construction totalement modulaire et il fait partie d'une performance haut de gamme remarquable d'amplificateurs A-SERIES, ayant exigeant physiquement home-cinéma de son surround, puis la récupération …

Lire la suite »

Magnat MA 400 pour les connaisseurs

Magnat MA 400, est un amplificateur stéréo salut-fi pour les connaisseurs dans la sphère audio. Le MA 400 est un amplificateur intégré et dispose d'un intégrant un préamplificateur à lampes avec double triodes ECC88, et l'amplificateur de puissance avec IC audio spécial et une entrée phono pour les systèmes de collecte de aimant mobile. Conception de …

Lire la suite »
BASS, WOOFER & SUBWOOFER essai pour les systèmes de sonorisation professionnelle
    avis Magnat MA 400, Magnat aujourd'hui 400 tendance son, système Magnat 400 test, amplificateur Magnat, Prix ​​de basse MAGNAT au Vietnam, magnat ma 400 Tube avis amplificateur, magnat ma400, Amplificateur de Magunatto, magnat de test 400, magnat ma400, amplificateur"tycoon ma -400", Magnat MA 400, MA400 amplificateur Magnat audiocostruzioni, magnat ma 400 la revue, magnat ma 400 commentaires, Magunatto 400 amplificateur, Magnat MA 400 la revue, magnat ma 400 test, Magnat examen MA400, Magnat 400, magnat ma 400 son avis, magnat ma 400, magnat ma 400 avis de l'amplificateur à tubes, magnat ma 400 avis, Magnat MA-400 essai,

SubWoofer and Bass Test: PROFESSIONAL SOUND SYSTEM

Marantz HD-DAC1 headphones amplifier

The new model HD-DAC1 from Marantz, is one of the best audio headphone amplifiers on the market, ideal for demanding users that provides a sound at the highest standards. HD-DAC1 uses high quality components and provides the user with great sound as well as all series of products from Marantz. …

Read More »

JBL PRX400 professional series, the new way of performance

JBL PRX400 is passive speakers were designed to provide the sensitivity, frequency response and power handling needed for almost any professional audio environment while still being reasonably priced. Whether you use a powered mixer or an equipment rack full of amps and signal processing, PRX400 passive speakers deliver the sound …

Read More »

Stereo Hi-Fi Amplifier Yamaha A-S1000

One of floating balanced power amplifier is Yamaha A-S1000. Here we have an amplifier with 3 parallel volume and tone controls, 4 large capacity power supplies for power amp and shunt-type local regulators for preamplifier. Power for this amplifier is  DIN Standard Power (4 ohms, 1kHz, 0,7%THD) for 160 W …

Read More »

Anthem Statement A2 – Stereo Hi-Fi Amplifier

Anthem Statement A2 is powerful amplifier designed commitment to state-of-the-art design and built in North America , and are muscular in character and musical by nature. A2  amplifier enjoy completely modular construction and he is part a remarkable high-end performance of A-Series amplifiers, having physically demanding surround-sound home-theater, then retrieving …

Read More »

Magnat MA 400 for connoisseurs

Magnat MA 400, is an amplifier stereo hi-fi for connoisseurs in audio sphere. The MA 400 is an integrated amplifier and has an incorporating a tube preamplifier  with ECC88 double triodes, and the power amplifier with special audio IC and a phono input for moving magnet pickup systems. Design of …

Read More »
BASS, WOOFER & SUBWOOFER TEST FOR PROFESSIONAL SOUND SYSTEMS
    giá loa bass magnat tại Việt Nam, analyse détaillée du magnat ma400, magnat ma 400 test, magnat pojacala, zvucnici i wooferi, magnat ma 400 reviews, magnat system 400 test, magnat ma 400 tube amplifier reviews, усилитель"магнат ма -400", magnat 400 tube amp review, Magnat 400, Magnat MA 400, magnat ma 400 声音走向, MA-400, amplificadores magnat ma 400, , magnat music system 400 test, magnat ma 400 声音評論, magnat ma-400 test, magnat ma 400 test, magnat ma-400, magnat アンプ, マグナット アンプ, sindhi mae kahani magnat ma barakat ae, magnat ma 400 声音如何, magnat ma400 price,